Musée virtuel des pays de Savoie
Visiter le musée virtuel<< Accueil Conseil général de la Savoie Region Rhone Alpes

Informations légales

Le site Musée virtuel des Pays de Savoie que vous consultez actuellement est la propriété de l'Assemblée des Pays de Savoie - Château des ducs de Savoie - CS 31802 - 73018 Chambéry cedex

 

Le directeur de la publication est : Le président de l'Assemblée des Pays de Savoie

Ce site est hébergé par la société : OXYD - 35/37 rue des Petits Champs - 75001 PARIS

 

Il a été créé par la société : EKOYA - Savoie Technolac BP 321 - 73375 Le Bourget du Lac

 

Droits de propriété intellectuelle

Droits d'auteur
Le présent site constitue une oeuvre dont l'Assemblée des Pays de Savoie est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ayant été assurés par la société Ekoya. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de l'Assemblée des Pays de Savoie ou de tiers ayant autorisé l'Assemblée des Pays de Savoie à les utiliser. Les créations graphiques représentées sur le site Musée virtuel des Pays de Savoie sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres et produits qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres et produits qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de de l'Assemblée des Pays de Savoie, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon. Les créations musicales présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur (SACEM). Leurs reproductions ou diffusions nécessitent l'autorisation du compositeur.

 

Droits des marques
L'appellation Musée virtuel des Pays de Savoie, le logo de l'Assemblée des Pays de Savoie, le nom des produit et services qui y sont associés, sont des marques déposées par l'Assemblée des Pays de Savoie.